Comédie, Ero'/Porn', Fantastique

Dances with the Snakes (1993)

Green snake softcore

Comédie fantastique érotique, Dances with the Snakes (1993) de Lee Gin-Hing (son unique long-métrage) est un Category 3 en costume.

Trois femmes-serpents (Tsui Man-Wah, Fan Lai-Chau, Yau Yuk-Yue) combattent le monstre Yinsan (Dick Wei), un vieux maitre qui veut les anéantir. Pour pouvoir lui tenir tête, les trois jeunes femmes doivent sucer l’énergie sexuelle d’homme vierge. Dans leur périple, elles piègent donc un assoiffé de sexe (Kwok Hon-Chaai) qui possède une auberge. Ce dernier qui recherche de future victime retrouve alors l’un de ses frères, Richard (Lee Chung-Ling) devenu un missionnaire catholique…

Délire filmique qui se défait de toute contrainte (ou presque), Dances with the Snakes est prétexte à donner dans l’humour et les parties fines. Le menu offert est plutôt sympa, notamment avec de piètre affrontement bien que l’entreprise fasse avec les moyens du bord. En effet, cette production érotique qui a tout d’une production taïwanaise est du genre fauchée. Peu importe, tant que les idées sont là. Et elles le sont, de temps en temps. Malheureusement, elles sont souvent mal exploitées et elles sont loin de toujours convaincre, même si l’on assiste à quelques moments qui passent le temps. Mais voilà, tout ceci, on en conviendra est peu de chose, et même les fight oil, prêtre en mode Rocky et autres « envolée coïtale », entendez par-là des acrobaties sexuelles ne changeront la donne. Dances with the Snakes  est un divertissement pour adulte où l’ennui est bien présent avec cette envie de donner dans l’avance rapide, à peine sauvé par la dernière bobine.

Cat. III faiblard, Dances with the Snakes souffre de maux chroniques, et pourtant il y avait de l’idée.

A noter l’emploi du thème musical de Wong Fei-Hung durant le dénouement.

dances with the snakes_peloche

Fiche du film.

Merci à Winterheat (LD)

Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s