Comédie, Ero'/Porn'

Prostitute (1992)

China girls

Comédie érotique de Lam Yi-Hung, Prostitute (1992) est un Category 3 qui met en scène Cindy Yip Sin-Yi et Julie Lee Wa-Yuet dans l’un de leur premier rôle au cinéma.

Kwang (Wong Wan-Choi) vit seul dans une petite bâtisse. Il travaille comme peintre en bâtiment avec son cousin (Dick Lau Tik-Chi). Il a pour voisine Feng (Cindy Yip), une prostituée qui reçoit ses clients à domicile. Son nouveau chantier emmène Kwang et son cousin dans une grande demeure. Si Kwang est troublé par Tin (Wong Ga), la gouvernante, son cousin tombe sous le charme de Lu Lu (Julie Lee), la propriétaire des lieux. Cette dernière profite de l’absence de Robert (Lee Chung-Ling), un riche homme d’affaires qui l’entretient pour séduire le jeune homme…

Rien de bien intéressant et palpitant avec Prostitute. Ici, Lam Yi-Hung en faiseur de film lambda qu’il est réalise plus un téléfilm qu’un film de cinéma à proprement parlé. On suit le récit passivement, rongé par un ennui que les courtes scènes dénudées ou de chambre ne viendront rompre. Tout est fait platement, sans véritable érotisme étalé. Seules les quelques scènes avec Wong Wan-Choi casse la monotonie d’une production faisant moins que le minimum syndicale. On a au moins une histoire un tant soit peu cohérente, c’est déjà ça. Le personnage de Wong Wan-Choi donc est ce type timide et ne sachant comment s’y prendre avec les femmes. Du coup, les scènes avec Cindy Yip, d’un côté et Wong Ga, de l’autre sont relativement « amusantes ». On notera les guillemets. Et on notera que parfois, on ne se rattache à grand-chose pour se dire que l’on n’a pas vainement perdu son temps. On soulignera sinon que comme à l’accoutumé, les prostituées sont de Chine continentale. Et que Lam Yi-Hung montre ici la prostituée avec macro vivant dans une certaine pauvreté, et celle entretenue vivant dans une certaine opulence.

Prostitute, un Cat. III érotique fond de panier.

prostitute_peloche

Fiche du film.

Merci à arbitrage (VCD)

Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s