Drame, Ero'/Porn'

Sex Climax (1993)

Raped

D’une durée de 65 minutes, Sex Climax (1993) est une réalisation érotique de Cheng Kei-Ying, surtout connu comme acteur. Si l’on connait l’origine de ce film comme étant hongkongais (d’après le site de données HKMDB qui date le film en 1995), il y a de forte chance qu’on soit en réalité devant un produit taïwanais (ou délocalisé)…

Alors qu’elle rentre chez elle, une jeune femme mariée est violée par un cambrioleur (ou peut-être engagé pour tuer la propriétaire des lieux ?) qui prend la fuite après son méfait. Ce dernier, obsédé par sa victime se met à la harceler. La jeune femme dont le mari la trompe tente alors de se suicider…

Sex Climax est un drame érotique qu’on pourrait aisément estampiller Category 3 pour ses scènes de sexe softcore. Ces dernières sont éparpillées tout au long de cette histoire qui tourne essentiellement autour de cette jeune femme violée et humiliée. L’intrigue se base sur le harcèlement que la jeune femme subit par la suite, ainsi que la manigance que met en place la maitresse de son mari, bien décidée à mettre un terme à leur mariage. Petite production sans le sou qui a toutes les apparences d’un téléfilm, du moins dans la forme, des acteurs frôlant l’amateurisme et une histoire qui ne parvient à captiver, Sex Climax se consomme aussi rapidement qu’il s’oublie. On image qu’il a dû sortir directement en vidéo à l’époque. Sans ça, on notera une fin désespérée se terminant dans un petit « chaos sanguinolent », le tout rythmé par le thème musical d’Indiana Jones. Pour le reste, rien.

Sex Climax est une production érotique anecdotique qui n’a pas grand-chose pour elle.

sex climax_peloche

Fiche du film.

Merci à hkjaywalker (VCD, VO sans sous-titres)

Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s