Action, Comédie, Policier

The Inspector Wears Skirts 2 (1989)

Top Squad academy

On reprend les mêmes ou presque dans ce The Inspector Wears Skirts 2 (1989). Le film est toujours produit par Jackie Chan. Il est toujours réalisé par Wellson Chin Sing-Wai. Par contre, le casting est quelque peu modifié.

Toujours dans une veine Girls With Guns, The Inspector Wears Skirts 2 se joue en mode mineur. Ce second volet mettant en scène nos recrues de la police préférées se concentre presque exclusivement sur la comédie. Les anciennes sont notamment opposées à des nouvelles. Ici, l’action est en demi-teinte, et il faut attendre véritablement la fin du film pour avoir de quoi se mettre devant les yeux. Et on a vu beaucoup mieux en la matière. C’est regardable mais passable. L’humour supplante donc l’action et ce n’est pas toujours pour notre plaisir de spectateur. C’est loin de toujours faire mouche. On assiste à un enchainement de sketchs qui sont loin de tous convaincre. On peut sourire mais la moue s’affiche aussi. Fans d’action passés votre chemin, fans d’humour c’est moyen.

The Inspector Wears Skirts 2, comparativement au premier opus est axé sur plus d’humour et moins d’action. Un choix qui n’est pas satisfaisant et qui déçoit en plus d’ennuyer. Passable et oubliable.

the inspector wears skirts 2_peloche

Fiche du film.

Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s