Drame

Can’t Stop My Crazy Love For You (1993)

Mr Puppet and the TV girl

Unique réalisation de l’acteur (second couteau) Victor Hon Kwan jusqu’à ce jour, Can’t Stop My Crazy Love For You (1993) également connu sous le titre anglais (VCD) : Don’t Stop My Crazy Love For You met en scène Fred (Simon Yam Tat-Wah), l’admirateur inconditionnel d’une vedette de la télévision, Kitty Wong (Yvonne Yung Hung). Ce dernier qui lui voue un culte obsessionnel espionne la présentatrice de son appartement. Bientôt, il se met à la harceler au téléphone bien décidé à la conquérir…

Can’t Stop My Crazy Love For You est un film de psychopathe comme il faut. Un film qui tient ses promesses dans la déviance la plus totale. Enfin, c’est quelques mots sont peut-être fort du café. Pour ce film labellisé « Category III » : pas de scène de sexe à outrance ou de sang à profusion. Non, ici nous sommes un peu plus dans la retenue. Pourtant, le spectacle vaut le coup d’œil notamment pour la performance de Simon Yam en fan obsessionnel. Il faut le voir se travestir en femme, interprété ce névrosé qui offre des répliques bien marrantes ainsi que ses changements d’humeurs. Un régale qui assouvira le plaisir des inconditionnels. Si la réalisation se fait discrète et que le scénario s’avère bateau dans son déroulement, Can’t Stop My Crazy Love For You offre de bon moment. A noter aussi la relative bonne performance de Michael Wong Man-Tak, d’autant plus rare pour ne pas le préciser. Il s’en sort pas mal comme riche petit ami de la miss télévision. Pour le reste du casting, cela se tient.

Can’t Stop My Crazy Love For You c’est Simon Yam en psychopathe et ce sont aussi quelques esclandres en mode « thriller » tenant la route jusqu’au dénouement. Un final qui sait tenir ses promesses. Un petit film sympa, sans prétention tant on apprécie les déviants, certes parfois bancal mais plaisant…

Fiche du film.

Par défaut

2 réflexions sur “Can’t Stop My Crazy Love For You (1993)

  1. Martin dit :

    j’hésitais à me le tenter celui là (j’avais opté pour Another Moment of romance .. parait qu’il y a un trav’) .. du coup je vais changer d’avis à la lecture du texte🙂

  2. « Can’t Stop My Crazy Love For You » est un p’tit thriller sans prétention qui passe bien. La perf’ de Simon Yam est excellente. Classique mais sympa.
    Sinon, tu causes du film taïwanais « Another Piece of Romance » ? Je connais de titre parce que filmo’ de Charlie Cho mais je ne sais pas du tout de quoi ça parle. Tout ce que je sais c’est qu’il y a une actrice de « Hidden Desire » que je pense mettre bientôt… ouh ce qu’il m’a l’air obscur celui-là ! En plus s’il y a un trav’, ça doit être un must de mauvais goût.😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s